Forfaits sans engagement : les actualités

Les actualités des forfaits sans engagement et de leurs tarifs. Qu’il s’agisse de Sosh, B&YOU, Red ou Free Mobile, les forfaits sans vous engager évoluent.

forfaits-promo-mars2016-200x133

Jusqu’à fin mars de nombreuses promos sur les forfaits sans engagement : trouvez la vôtre !

Par Caroline Gréard, le 18-03-2016 dans Forfaits sans engagement : les actualités, Commentez

Tous les opérateurs mobiles, presque sans exception, proposent des promotions sur leurs forfaits sans engagement. Au programme des forfaits à moins de 10 euros et beaucoup de gigas… Mais ces petits prix se terminent dans les jours qui viennent. Il est donc temps d’en profiter !

De 5 à 8 euros, d’un à 10 gigas

prixtelSur les gammes de prix de 5 à 8 euros avec des forfaits en promo relativement homogènes, on retrouve les opérateurs Prixtel, La Poste Mobile et Coriolis avec respectivement des forfaits à 5.99 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 24.99 euros), à 6.99 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 19.99 euros), 7.50 euros par mois pendant 6 mois (au lieu de 9.50 euros).

Tous ces forfaits incluent les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, les appels illimités sur ce même territoire (à l’exception de Coriolis qui les limite à deux heures) et de l’internet mobile en 4G, avec débit réduit au-delà de l’enveloppe allouée.

forfait 10Go la poste mobileLa Poste Mobile inclut ainsi 10Go, Prixtel 6Go et Coriolis 1Go. Prixtel et La Poste Mobile incluent aussi des avantages qui vous feront peut-être choisir l’un ou l’autre. Prixtel inclut en effet les appels vers l’international (mobiles et fixes nord-américains et des DOM, fixes d’Europe). La Poste Mobile comprend dans ce forfait l’accès en streaming illimité au catalogue d’Universal Music.

Le forfait La Poste Mobile est disponible en promo jusqu’au 28 mars, celui de Prixtel, seulement jusqu’au 22 mars et celui de Coriolis jusqu’au 29 mars.

3Go = 9.99 euros chez NRJ Mobile et B&You

promo woot 3goNRJ Mobile et B&You proposent tous deux des forfaits à 3Go à 9.99 euros. Chez les deux, les appels sont illimités, tout comme les SMS et les MMS. Chez les deux aussi, l’enveloppe d’internet mobile compte 3Go d’internet mobile accessible en 4G. Chez NRJ Mobile, le débit est réduit au-delà, chez Bouygues, vous pouvez choisir de continuer à surfer sans réduction de débit (en payant au Mo supplémentaire) ou de passer en vitesse réduite. En plus, à la fin du mois, le forfait 3Go de B&You bénéficiera de 2Go supplémentaires !

20Go = 3.99 euros chez RED et Virgin

showrrom prive redVirgin et Red sont en concurrence sur le segment du forfait 20Go qu’ils proposent tous deux à 3.99 euros pendant douze mois (au lieu de 19.99 euros). Sur ces deux forfaits, les appels sont illimités en France métropolitaine, vers les mobiles d’Amérique du Nord, des DOM et vers les fixes européens. Les SMS et les MMS sont compris en France métropolitaine. L’enveloppe d’internet mobile comprend 20 Go de datas accessibles en 4G, avec débit réduit au-delà.

Cependant, Virgin Mobile propose l’avantage WE Europe qui permet de profiter de son forfait mobile tous les week-ends « comme en France » depuis l’Europe et les DOM. Enfin la carte SIM Red by SFR est proposée à 5 euros, contre 1 euro pour Virgin.

Pour profiter du forfait Virgin Mobile avant le 23 mars 2016, il suffit de se rendre sur leur site et d’être nouveau client.  Pour le forfait RED by SFR, il suffit d’être membre de Showroomprive.com (c’est gratuit) et également d’être nouveau client. Il faut alors souscrire avant le 24 mars 2016.

Sosh augmente ses enveloppes d’internet mobile et des prix garantis à vie !

nouveau forfaits soshPas de promotion chez Sosh, mais de nouvelles enveloppes d’internet mobile sur les deux forfaits les plus importants et donc des prix garantis à vie ! Le forfait 5Go (auparavant 3Go) est ainsi proposé à 19.99 euros par mois et le forfait 10Go (auparavant 5Go) à 24.99 euros.

Et pour trouver le forfait qui vous convient, consultez notre comparateur de forfaits mobiles !

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :