Orange
Orange
VN:RO [1.9.22_1171]

Orange

Orange, ce n’est pas qu’un opérateur de téléphonie mobile. Internet avec la Livebox, téléphones fixes, High-Tech, clé 3G+ : toute l’actualité d’Orange.

orange-tgv-fse

La 4G d’Orange désormais sur la ligne TGV du Classico Marseille-Paris !

Par olivier Gouve, le 26-02-2017 dans Orange, Commentez

C’est le soir du grand choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain, avec pour la première fois pour ce Classico, les clients d’Orange/Sosh qui ont pris le TGV Paris/Marseille ont pu profiter de la 4G durant presque tout le trajet !

C’était déjà mi-février l’an dernier qu’Orange avait annoncé la 4G sur la ligne de TGV entre Paris et Lyon, sauf dans les tunnels, mais c’est à l’occasion du weekend du Classico OM/SPG de ce dimanche 26 février 2017 au soir, qu’a été officialisé la 4G Orange étendue sur l’ensemble de la ligne de TGV entre Paris et la cité Phocéenne.

Cela fait suite à un gros investissement de la part d’Orange depuis plusieurs années sur son réseau mobile 4G, actuellement N°1 avec 88% de la population française couverte, en particulier dans le Sud-Est,  sur des stades, les stations balnéaires de la Côte d’Azur ou les stations de ski des Alpes du Sud (Isola 2000, Montgenèvre, Pra-Loup, Serre-Chevalier, Vars-Risoul, Valberg), et sur les grand axes routiers (A7…) .

Rappelons que ce réseau mobile 4G concerne également Sosh, mais aussi la gamme de forfait Prixtel L’essentiel, ceux de Syma Mobile et certains clients d’Euro Information Telecom (NRJ Mobile, Auchan Telecom…).

 

98% de Marseille couvert en 4G Orange et le TVG Paris/Marseille

Afin d’assurer la connectivité 4G sur l’ensemble de la ligne TGV Paris/Marseille, sauf dans des tunnels pour le moment,  Orange a engagé des travaux sur 24 mois, pour l’installation ou la mise à niveau de 320 sites 4G le long de la ligne de chemin de fer Paris/Marseille.

Les plus acharnés pourront ainsi regarder durant le trajet retour vers Paris les émissions d’après match, que cela soit par exemple avec l’application SFR Sports ou le service OTT sur une tablette ou un ordinateur portable, ou l’émission sur du Canal Football Club Le débrief.

Chez Orange aussi, vous pouvez profiter de reportages exclusifs comme par exemple sur la chaîne YouTube du Social Club by Orange, avec pour l’occasion de ce Classico deux invités de marque : Gomis côté OM et Matuidi pour le PSG.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :