symanews-01

La communauté Syma Mobile peut désormais découvrir son site d’infos Symanews

Par olivier Gouve, le 26-01-2017 dans Syma Mobile, Commentez

L’opérateur Syma Mobile vient de lancer son site d’informations pour ses clients, avec toutes les informations sur les offres et options de l’opérateur, pour bientôt proposer un portail participatif…

 

symanews-03Syma Mobile est un opérateur MVNO qui depuis l’été 2016, a lancé toute une gamme de forfaits sans engagements et de cartes prépayées, améliorant sans cesse ses offres pour répondre aux attentes de ses clients.

Désormais, vous pouvez aussi profiter de Syma News, un site en accès libre et gratuit, qui permet d’accéder aux informations de la marque de façon plus intuitive que le site commercial, avec des articles et des catégories pour rapidement filtrer uniquement ce qui vous intéresse.

Pour rappel, Syma Mobile propose des forfaits sans engagement sur le réseau mobile d’Orange, jusqu’en 4G, avec deux gammes de forfaits, ajustés ou boostés. Le plus intéressant est le forfait boosté 20Go à 19,90€/mois (avec appels, SMS illimités – pas de MMS – appels vers 100 destinations et appels/SMS/5Go en Europe 6 mois/an).

Sinon, pour les petits budget, le forfait Ajusté à 1,90€, avec 2H d’appels, SMS illimités et 200 Mo de data sera un choix économique.

symanews-02

Syma News, un portail qui deviendra participatif

S’il s’agit avant tout d’un site destiné à la communication pour la marque, visant à mettre en évidence la dynamique d’innovation engagée par cet opérateur pour le client, vous y trouverez évidemment des informations sur les nouveautés, mais également les publications dans les médias (Forfaits Sans Engagement est déjà massivement présent), des infos  sur le SAV ou des événements partout en France…

Syma Mobile envisage aussi une prochaine évolution de son site d’actualités, pour le transformer en portail participatif où chacun pourra s’exprimer, afin de créer un esprit communautaire qui n’est pas sans rappeler les efforts chez Sosh ou d’autres opérateurs (M6 Mobile à l’époque…).

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :