laposte-mobile-international

La Poste Mobile : un forfait pour l’international

Par olivier Gouve, le 10-03-2015 dans La Poste Mobile, Commentez

Depuis quelque temps, l’opérateur La Poste Mobile revient sur le devant de la scène. Grâce à une révolution de ses offres et une refonte de son service client, La Poste Mobile est devenu un opérateur à la mode. Découvrez son tout nouveau forfait international.

La Poste Mobile de plus en plus agressive

Depuis quelques semaines, La Poste Mobile a fait sa mue, et cela fonctionne bien puisque l’opérateur est désormais l’un des préférés des Français. En effet, La Poste Mobile a tout revu de la cave au grenier pour proposer (enfin) une offre adaptée au marché et aux besoins réels des abonnés.

Pendant longtemps, cet opérateur n’était qu’un second couteau en position de suiveur qui proposait des offres particulièrement onéreuses. À cette époque, La Poste Mobile ne s’appuyait que sur son pharaonique réseau, mais certainement pas sur des offres de qualité. Mais la donne a changé puisque La Poste Mobile propose désormais des forfaits sans engagement intéressants et pertinents.

La Poste Mobile en mode International

L’an dernier, déjà, La Poste Mobile avait lancé une carte prépayée permettant aux abonnés de téléphoner dans le monde entier. Rebelote, l’opérateur réitère une opération similaire en lançant en lançant un forfait International à moins de 10 euros par mois. Ce forfait est en rayon depuis quelques heures et nul ne doute qu’il attirera l’œil des abonnés ayant besoin de contacter leurs proches aux 4 coins du monde.

Ce forfait international comprend les appels illimités (en France), les SMS/MMS illimités (en France), et, un tarif très compétitif pour téléphoner en dehors de l’hexagone. Ainsi, il sera possible de téléphoner vers les mobiles camerounais pour 15 cents la minute, vers les mobiles algériens pour 19 cents la minute ou encore vers de nombreux autres pays d’Afrique (Mali, Maroc, etc…) pour le même tarif.

L’objectif de La Poste Mobile est de proposer une offre solide pour toutes les personnes souhaitant contacter leur famille ou leurs amis à l’étranger. De plus, ceux-ci n’auront plus besoin que d’une seule carte SIM et non de 2.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :