Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

nouveau-offre-sosh-9-90-euros-2-heures

Du nouveau dans l’offre Sosh à 9,90 euros (2 heures)

Par Anthony, le 12-06-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

Sosh, la marque Low Cost de chez Orange continue d’étoffer ses offres, et plus précisément, celle à 9,90 euros par mois. Un réel plus dont pourront bénéficier les nouveaux clients comme les clients actuels.

Le forfait à 9,90 euros par mois de chez Sosh s’améliore encore

Alors que la révolution concernant les forfaits sans engagement a eu lieu il y a 5 mois avec le départ de Free Mobile, les concurrents ont su rectifier le tir en proposant une baisse notable des prix et une maximisation des services. Très récemment, Sosh permet, suite à la demande de nombreux clients, à ces derniers de bloquer toutes les connexions data. En effet, celles-ci sont facturées en hors-forfait, ce qui est toujours une mauvaise surprise alors que l’objectif est de réduire ses dépenses en matière de téléphonie mobile.

Ainsi, dès la mise en place du forfait sans engagement à 9,90 euros par mois, les datas seront donc bloquées, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels. Aussi, au sein de cette offre, vous pourrez utiliser de façon illimitée le service Orange Maps, une aubaine pour se repérer sans se ruiner. Cette qualification de l’offre va sans doute attirer de nombreux nouveaux clients à la base actuelle, soit plus de 350 000.

Des solutions pour ceux qui veulent de la data

Il est important de souligner que dans le cadre de cette offre, les utilisateurs peuvent se connecter de façon illimitée aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter) par le biais de « My Friends », cela est compris dans le forfait. Pour celles et ceux qui souhaitent surfer sur internet depuis leur Smartphone, il sera possible de souscrire à un Pass 100 Mo à 3 euros par mois, une excellente nouvelle pour les plus addicts d’entre vous.

Aussi, concernant Orange Maps, vous pourrez activer d’autres services en souscrivant à l’offre à 5 euros par mois comprenant la gestion du trafic ou encore les cartes du vieux continent. Dès à présent, découvrez cette offre chez Sosh, ainsi que le forfait illimité à 24,90 euros par mois.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :