virgin-mobile-wide-wide-surf

Du nouveau chez Virgin Mobile avec notamment Wide Wide Surf

Par Julien, le 27-02-2014 dans Virgin Mobile : les actualités, Commentez

En ce début d’année 2014, les opérateurs ont bien compris que les abonnés désiraient disposer avant tout d’un volume conséquent de data. Avec l’avènement de la 4G, les abonnés sont devenus voraces. A ce titre, Virgin Mobile vient de revoir ses plans de bataille.

Virgin Mobile dope ses forfaits avec de la data

La guerre est rude entre les opérateurs de téléphonie mobile. Aucun cadeau n’est fait, surtout entre les cadors comme B and YOU, Free ou encore Sosh. Dans ce microcosme, Virgin Mobile a réussi à tirer son épingle du jeu depuis plusieurs années grâce à des offres agressives et des communications toujours bien senties.

Afin de rester dans la course, Virgin Mobile a revu la structure de certains de ses forfaits. L’objectif est simple, intégrer de la data pour satisfaire la soif de connexion des abonnés. A ce titre, même le plus petit forfait sans engagement à 3,99 euros disposera à présent de 100 Mo de data, un réel plus pour les petits budgets.

Des nouveautés à la pelle chez Virgin Mobile

Concernant le forfait Wide Wide Surf à 9,99 euros par mois, il disposera d’une heure d’appel en plus (3 heures au lieu de 2). Autre bonne nouvelle, le forfait illimité comprenant 5 Go de data passe de 29,99 à 24,99 euros par mois, soit une baisse de 17%, idéal pour le sacrosaint pouvoir d’achat des Français. Toujours pour les accrocs à la date, la gamme M s’étoffe avec l’arrivée d’un forfait comprenant 3 Go et d’un autre comprenant 5 Go.

Des promotions sur les smartphones

Afin que la fête soit complète, Virgin Mobile propose plusieurs promotions relatives à certains smartphones. Ainsi, le Samsung Galaxy Grand est disponible à moins de 30 euros si vous contractez un forfait Idol 3 heures+1 Go à 19,99 euros par mois. Avec le même forfait, sachez que le Samsung Galaxy Core Plus est à seulement 1 euro, tout comme le Sony Xperia M. Ces promotions ne sont actives que jusqu’au 4 mars prochain.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :