Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

nrj-mobile-5-go

NRJ Mobile fait parler de lui avec une offre à 15,99 euros

Par Nicolas, le 20-02-2015 dans Sosh : les actualités, Commentez

NRJ revient sur le devant de la scène grâce à un nouveau forfait sans engagement qui tient la route. Idéal pour la 4G, ce forfait va semble-t-il relancer une guerre des prix oubliée depuis le printemps 2014.

Forfait Woot 4G à moins de 16 euros par mois

D’ici quelques heures, l’opérateur virtuel NRJ Mobile va lancer un nouveau forfait sans engagement à seulement 15,99 euros par mois. Le contenu est la clé de cette belle offre puisque ce forfait comprendra le tout-illimité (appels illimités et SMS/MMS illimités) ainsi que 3 Go de data en mode 4G.

Tout comme RED de SFR et Virgin Mobile, NRJ Mobile a décidé de booster son volume de data pour attirer les nouveaux abonnés. Cette offre sera active à partir du 23 février et permettra de disposer de 3 Go au lieu de 1 Go. Cette offre est symbolique de ce qui se déroule actuellement sur le marché de téléphonie mobile, à savoir une guerre des prix sur la 4G.

Vers un nouveau palier à moins de 16 euros ?

Tout comme nous avions connu le palier du tout-illimité à moins de 20 euros par mois ou le palier de la voix illimitée à moins de 10 euros, il semblerait qu’un nouveau palier se dessine concernant la 4G. Le prix de 15,99 euros semble être celui choisi par les opérateurs pour proposer le tout-illimité à la sauce 4G.

Les récents exemples de Virgin Mobile et RED sont là pour le prouver. Pour rappel, ces 2 opérateurs proposent 6 Go pour moins de 20 euros par mois. À ce tarif, le coût de 6 Go chez NRJ Mobile serait de 25,99 euros (grâce à la recharge de 3 Go à 10 euros), ce qui est somme toute très raisonnable.

Ces opérateurs restent des seconds couteaux du marché de la téléphonie mobile en France, reste à connaitre les réponses de Bouygues Telecom et de Free Mobile notamment. Ces 2 meilleurs ennemis du marché comptent bien rester les maîtres du low cost.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :