Numéricable
Numéricable
VN:RO [1.9.22_1171]

Numericable

Si Numéricable est connue pour son offre internet illimitée à très haut débit et sa fibre, découvrez aussi Numéricable Mobile.

numericable-4g

Numericable : la 4G sans surcoût pendant 1 an

Par Nicolas, le 03-02-2014 dans Numéricable, Commentez

Dans la guerre que se livrent les opérateurs de téléphonie mobile, chacun des protagonistes abat ses cartes au fil des semaines. C’est au tour de Numericable de montrer les crocs en proposant la gratuité pure et simple de son offre 4G.

1 an de 4G sans aucun surcoût chez Numericable

Même si cette offre est soumise à condition, elle a de quoi attirer l’oreille du chaland. En effet, chez Numericable, tous les nouveaux clients qui souscrivent à une offre haut de gamme comprenant l’internet fixe par fibre optique  disposeront de la 4G sans aucun surcoût. Il est important de rappeler qu’en matière de 4G, Numericable n’est qu’un MNVO à savoir un opérateur virtuel qui utilise les services de SFR.

Suite à un accord préalable avec cet opérateur, Numericable a pu mettre en place cette offre alléchante. Aussi, cela permet à SFR de couper l’herbe sous les pieds de ses concurrents majeurs (Orange, Bouygues Telecom).

L’offre 4G de Numericable

Concernant l’offre en elle-même, Numericable va proposer une gamme de forfaits dont le premier prix est à 45,90 euros par mois. Dans le cadre de chacun de ses forfaits, Numericable intégrera gratuitement la 4G pendant 1 an. Les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 3 Go de data sont inclus dans l’offre mobile. A compter du 13ème mois, il faudra alors débourser 9 euros de plus pour en profiter. Bien sûr, ce forfait Sim-Only n’est accessible qu’aux nouveaux clients ayant opté pour l’internet fixe via la fibre optique.

Des propres mots du DG de Numericable (Jérôme Yomtov), cet accord avec SFR fait preuve d’imagination, les 2 opérateurs se félicitent de ce partenariat marketing qui devrait augurer de bons résultats dès le mois de février d’après les prévisions établies. Pour rappel, les forfaits 4G seront gratuits alors que le 1er prix du marché est situé à 19,99 euros, une aubaine pour les nouveaux clients.

Enfin, la 4G sera « techniquement » accessible aux 1,7 million de clients Numericable au plus tard fin février, le déploiement est donc en cours.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :