La Mobicarte d’Orange

Par Stéphane, le 25-12-2011 dans Les forfaits à carte, Commentez

Orange est l’opérateur historique en France. Il a su adapter ses offres au cours des années afin de proposer des forfaits et des services pleinement en adéquation avec les besoins des consommateurs. Du forfait avec engagement au Triple Play, en passant par les forfaits bloqués et les clés 3G+, Orange est l’acteur principal en matière de télécommunications en France.

Une offre adaptée

Il propose également un forfait Mobicarte.  Il s’agit d’une carte prépayée sans engagement. Il est possible de la recharger quand vous le souhaitez selon vos besoins de communication. Il existe deux versions de Mobicarte. Il y a le pack comprenant un mobile et une Mobicarte pour 24 euros et la carte prépayée seule à 7,90 euros. Une fois acheté, il vous suffit de la recharger au gré de vos appels et de vos envois de SMS. Il est important de noter que lors de votre achat, vous bénéficiez d’un crédit de 5 euros, voire de 10 euros si vous l’achetez directement en ligne. De plus, la livraison est entièrement gratuite pour votre plus grande satisfaction. Le pack Mobicarte vous permettra de choisir parmi une sélection de nombreux téléphones portables. Du Sagem my312t au Bic Phone, en passant par l’Alcatel OT-380 et le Nokia 2220, vous aurez l’embarras du choix.

Des services inclus nombreux

De nombreux services sont également compris dans votre Mobicarte comme la messagerie vocale, le suivi conso, les SMS, le double appel ou encore l’affichage du numéro. Egalement, selon les montants rechargés et leur fréquence, vous bénéficierez de bonus sur vos appels et vos SMS. Il est possible de recharger votre Mobicarte dès 5 euros jusqu’à 100 euros depuis internet, par téléphone,  chez votre buraliste ou encore au supermarché. Une aubaine pour profiter de la liberté et de la souplesse de la gamme Mobicarte de chez Orange.

Des avantages variés

Cette solution prépayée est pleinement adaptée pour celles et ceux qui souhaitent maitriser leur budget de téléphonie mobile. Impossible de réaliser du hors-forfait car vous ne consommez que ce que vous avez rechargé au préalable. Vous êtes livré gratuitement en 3 jours, le paiement est entièrement sécurisé et vous disposez d’une clause « Satisfait ou remboursé ». Enfin, à tout moment, vous pouvez souscrire à un forfait classique sans frais en contactant simplement votre service client.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :