Le prépayé de Virgin Mobile

Par Stéphane, le 13-10-2011 dans Les forfaits à carte, Commentez

Comme tous les opérateurs téléphoniques, Virgin Mobile propose une formule prépayée à tous ses clients. Le principe de ce type de prestation consiste à utiliser uniquement le crédit que vous avez préalablement chargé via des cartes recharges. Il est donc impossible de réaliser des communications hors forfait. Cela est idéal pour maîtriser son budget, notamment pour les adolescents.

Un système rodé

L’opérateur Virgin propose deux formules prépayées. Une formule avec mobile et une formule sans mobile. Dans le cadre de la carte prépayée Virgin Mobile, de nombreuses options sont déjà incluses dans ce forfait. Comme par exemple la présentation du numéro, la tarification à la seconde dès la première seconde, un gestionnaire de double appel, la consultation du répondeur, le suivi conso, la possibilité de contacter le service client ou encore l’accès au SAV pendant 12 mois si vous avez acheté un Pack Virgin Mobile. Trois gammes sont à votre disposition comme « Very long » qui vous permet de bénéficier d’un temps de validité de votre crédit largement supérieur aux autres offres.

Des cartes prépayées pour tous

La gamme « Very SMS » qui vous propose pour une recharge donnée de maximiser le nombre d’envois de messages courts. Et la gamme « Very Voix » qui vous propose un nombre supérieur de minute pour téléphoner. À titre d’exemple, pour une recharge de 20 euros, elle sera valable trois mois dans le cadre de la formule « Very long » au lieu d’un mois pour les autres, aussi vous pourrez l’utiliser jusqu’à 1500 SMS dans le cadre de la formule « Very SMS » contre seulement 150 pour les autres et enfin vous obtiendrez 55 minutes d’appel avec la formule « Very Voix » contre seulement 35 minutes pour les autres formules. À noter que vous avez le choix entre les recharges classiques de 5 euros, 10 euros, 15 euros, 20 euros, 30 euros et 40 euros, et les recharges sur mesure uniquement disponible sur le site Internet de l’opérateur. Vous pourrez créditer votre compte du montant de votre choix.

Des recharges pour tous les besoins

Egalement, des recharges existent pour vous permettre de surfer sur Internet avec votre téléphone portable, pour obtenir une heure d’appel valable un mois ou encore 23 minutes pour appeler à l’étranger pendant 15 jours. Ces recharges coûtent 10 euros et se nomment « Very magic » et « Very world». Il y en a donc pour tous les goûts et pour tous les besoins chez Virgin mobile concernant les cartes prépayées.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :