Séries Red : les actualités
Séries Red : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Séries Red

Si SFR se défend de ne pas avoir créé les Séries Red pour faire du Low Cost, les prix sont très attractifs. Quels sont les actualités de la marque Red ?

RED by SFR Black Forfait

RED by SFR propose son Black Forfait et pas que ce Friday

Par olivier Gouve, le 23-11-2017 , Tagged as , , , , , dans Séries Red : les actualités, Commentez

RED by SFR surfe aussi sur la période du Black Friday, avec une nouvelle promotion sur un Black Forfait avec internet mobile, appels, SMS et MMS en illimité pour 25 euros/mois !

 

Black Forfait chez REDC’est le Black Forfait chez RED by SFR jusqu’au 4 décembre, avec une nouvelle promotion sur un forfait toujours sans engagement, mais avec de la data en illimité en 3G, 4G et 4G+ sur le réseau mobile de SFR.

Pour 25€/mois, tarif à vie, les nouveaux clients bénéficient d’une offre monstrueuse, avec non seulement les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine (fixes et mobiles), plus SFR Presse inclus, mais surtout la data illimitée.

Un forfait pour les voyageurs

De même, pour l’international, il regorge de services. Ainsi les appels vers les fixes de 56 destinations sont inclus en illimité.

Mais aussi les appels illimités vers les mobiles des DOM, d’Amérique du Nord et de Chine.

red-black-friday-fse02Les SMS sont aussi illimités vers les DOM, l’Union Européenne, la Suisse et Andorre.

Enfin, vous avez aussi dans le forfait, depuis l’Europe et les DOM, les appels, SMS, MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Union Européenne et les DOM (3 heures maximum par appel, coupé au bout des 3 heures). Par contre, vous n’aurez que 8Go d’internet mobile depuis ces zones (sachant que les MMS consomment aussi de la data…).

Ce forfait Black Forfait propose également son usage depuis la Suisse et Andorre, mais dans la limite de 35 jours par an et de 30 Go/Mois.

Sinon, vous avez toujours le choix du forfait à 10€/mois, illimité et avec déjà 30Go de data !

Quelques restrictions pour l’internet illimité !

En effet, si le forfait annonce de l’internet illimité, cela implique quelques limitations :

  • En mode modem, vous serez limité à 30Go/mois
  • Non utilisable dans un matériel autre qu’un téléphone mobile. Donc a priori ni dans un boiter 4G, ni dans une tablette, ordinateur…
  • En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé. Avec ensuite un accès internet limité mensuellement à 30 Go.

Donc de l’internet illimité, OUI mais

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :