Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

reseau-wifi-bouygues-agrandit

Le réseau Wifi de Bouygues s’agrandit

Par olivier Gouve, le 12-06-2012 dans Bouygues Telecom, Commentez

Bouygues Telecom vient de signer un accord qui pourrait lui permettre de prendre un sérieux avantage sur ses fidèles concurrents. En effet, l’opérateur français vient de signer un accord international avec Devicescape concernant plus de 8 millions de Hotspots à travers le monde.

Bouygues Telecom et Devicescape s’allient sur la durée

Une récente signature entre Bouygues Telecom et Devicescape va permettre au premier cité de proposer une offre encore plus intéressante à l’ensemble de ses clients, B and YOU compris. A l’orée des vacances estivales, le timing de cet accord est parfait puisqu’il concerne plus de 8 millions de Hotspots à travers le monde, idéal pour permettre à ses clients de surfer sur internet depuis leur Smartphone sans se ruiner puisque cela sera compris dans le forfait via le réseau Wi-Fi de l’opérateur. Une carte pourrait voir le jour afin de spécifier aux utilisateurs où se trouvent les différents spots depuis lesquels ils pourront naviguer sur la toile.

Comment accéder à ce service à travers le monde ?

Afin de profiter à fond de ce nouvel accord, il suffira aux détenteurs d’un Smartphone équipé d’Android uniquement dans un premier temps, de télécharger l’application « B. Wifi » sur Google Play (Ex. Android Market). Une fois l’application installée, il vous suffira de scanner le secteur pour connaitre les bornes concernées par l’accord entre Bouygues Telecom et Devicescape.

Les dires d’Olivier Roussat, le DG de Bouygues Telecom, résument bien la situation, grâce au dynamisme français en matière de téléphonie mobile, il faut toujours innover afin de capter de nouveaux clients, une stimulation au combien importante pour le marché. D’ailleurs d’autres marchés pourraient s’en inspirer comme les transports ferroviaires par exemple.

Bouygues Telecom, un agitateur du marché

Depuis sa création au milieu des années 90, Bouygues Telecom a toujours endossé le rôle de l’opérateur qui agite le marché. Après avoir été le premier a lancé le répondeur, il a  ensuite innovant à travers le temps, notamment grâce à la première offre Triple Play (Idéo). Aussi, grâce à B and YOU, l’opérateur a su se placer sur le marché des forfaits sans engagement.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :