Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

samsung-s5610-sosh-99-euros

Le Samsung S5610 chez Sosh à 99 euros

Par Andrea, le 01-08-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

Hormis les Smartphones à la mode, les grands fabricants proposent aussi des alternatives de choix pour les consommateurs. Le Samsung S5610 en est un exemple, ce dernier est proposé chez Sosh depuis quelques jours dans le cadre d’un forfait sans engagement.

Le Samsung S5610, kezako ?

Le fabricant sud-coréen propose ce téléphone portable dont les capacités pourraient suffire pour bon nombre de consommateurs. En effet, le Samsung S5610 vous rappellera sans aucun doute certains terminaux, eux aussi à la mode il y a quelques années. Il s’agit d’un bartype simple doté d’un écran de 2,4 pouces, de quoi rédiger des SMS et effectuer des appels en toute simplicité.

Son appareil photo de 5 millions de pixels se chargera de prendre des clichés de qualité pour le plus grand bonheur des futurs possesseurs. Aussi, 100 Mo accompagnent la capacité de ce Samsung S5610. Grâce à sa connectique 3G, vous pourrez réaliser toutes les actions habituelles sans souci. Ce téléphone portable est idéal pour des utilisateurs novices qui disposent de difficulté sur les écrans tactiles par exemple, et dont la complexité des derniers modèles rebute.

99 euros chez Sosh

L’opérateur Sosh propose le Samsung S5610 à 99 euros. Il est possible de le payer au comptant, mais aussi de le payer en 4 fois sans frais (soit 4 versements de 24,75 euros), voire en 12 versements de 5 euros dont un apport de départ de 39 euros. Un téléphone portable à petit prix, idéal pour les moins chevronnés d’entre vous.

Le forfait sans engagement proposé par Sosh le plus adapté

L’opérateur à bas prix propose un forfait sans engagement parfaitement adapté pour ce Samsung S5610. Il s’agit de celui à 9,90 euros par mois, vous disposerez de 2 heures d’appels, des SMS illimités, de l’utilisation de Facebook en illimité, et, du Wi-Fi illimité.

Grâce à cette offre, vous pourrez profiter pleinement de ce terminal à la prise en main rapide. L’opérateur Sosh a donc pensé à tout le monde, à savoir ceux férus de technologie, et ceux, qui ont des besoins moindres.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :