redbysfr-logo-168x85

RED by SFR

VN:RO [1.9.22_1171]
RED by SFR : les avis, 2.0 out of 5 based on 127 ratings

Accès au site Séries Red

Les ‘Séries’ RED by SFR : découvrez comme souscrire à l’offre Low Cost et sans engagement RED by SFR pour votre mobile.

Comment souscrire une offre RED by SFR ?

  1. Accédez aux offres RED by SFR sur le nouveau site RED by SFR.fr.
  2. Choisissez un des forfaits RED sans engagement (à partir de 4,99 euros par mois).
  3. Profitez de l’offre sans vous engager !

RED by SFR concurrence Free Mobile, SOSH…

La guerre des abonnements Low Cost et sans engagement est bel et bien déclarée entre les principaux opérateurs en télécommunications. L’opérateur Orange avait déjà lancé les hostilités en proposant l’offre Sosh depuis 2011. En réponse à celle-ci, SFR proposait l’offre Red, qui vient d’évoluer le 1er avril 2015 dans une ‘marque’ RED by SFR. L’objectif est clairement d’endiguer le potentiel segment privilégié par Free Mobile et certains MVNO (Prixtel, NRJ Mobile, Coriolis, Budget Mobile…), en proposant des offres sans vous engager et à bas tarifs. SFR/Numericable propose également des solutions intégrant Internet, la télévision, le téléphone fixe et un forfait mobile RED by SFR avec une offre RED Fibre ou des offres RED + Box.

De nombreuses offres pour répondre à vos besoins

Pour souscrire aux nouvelles offres de l’opérateur via RED by SFR, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de la marque. Les préceptes de base de cette nouvelle gamme sont les suivants. Ces forfaits qui peuvent être uniquement souscrits en ligne sont sans engagement et bénéficient de la qualité du réseau et des services SFR. En quelques clics, vous pourrez souscrire à un abonnement tout en conservant votre numéro de téléphone habituel grâce au RIO et au processus de portabilité de numéro.

L’offre (au 1er avril 2015) est composée de quatre forfaits RED by SFR dont le premier prix démarre à moins de 5 euros et peut aller sur des solutions en tout illimités, avec jusqu’à 5 Go de données à utiliser sur Internet ou dans le cadre de vos e-mails. Une fois votre forfait sélectionné, vous avez le choix entre prendre un téléphone avec votre abonnement ou non.

Une démarche simple à réaliser sur internet

Ensuite, il vous suffit de sélectionner la carte SIM de votre choix sachant qu’il faut faire attention à choisir le bon format SIM, micro ou nano (modèle qui est désormais aussi utilisé par d’autres constructeurs qu’Apple). Au cours de votre souscription en ligne, vous pourrez même demander à un conseiller de vous recontacter gratuitement et immédiatement afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Également, si vous êtes déjà client chez SFR, vous pouvez souscrire aux séries RED by SFRà tout moment. En moins de trois minutes, vous êtes susceptibles de souscrire à une offre RED by SFR.

D’une simplicité enfantine et d’une efficacité certaine selon les avis de tous les abonnés, la souscription en ligne d’un forfait sans engagement n’a jamais été aussi simple. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Commander », un récapitulatif vous sera proposé pour une plus grande clarté. Il vous suffira ensuite de valider votre panier puis d’entrer toutes vos coordonnées, personnelles, comme bancaires, pour finaliser votre souscription.

En somme, les séries limitées RED by SFR sont une véritable concurrence pour les offres Sosh de chez Orange. L’air du Low Cost est plus que jamais d’actualité en France.

  

Les dernières news