SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

sfr-business-team-de-nouveaux-forfaits-mobiles-pour-les-pros

SFR Business Team : de nouveaux forfaits mobiles pour les pros ?

Par Christophe, le 23-06-2012 dans SFR, Commentez

Les offres mobiles destinées aux professionnels de SFR Business Team viennent de connaître un sérieux lifting, avec de nouveaux forfaits et services s’adaptant à l’évolution des comportements et des besoins des entreprises pour la téléphonie.

Une gamme sur cinq niveaux

Les forfaits intitulés Interne, Smartphone Interne, Smartphone Business, Smartphone Absolu et Compteur s’adaptent aux besoins de tous les professionnels, de l’utilisateur occasionnel à l’intensif. SFR Business Team a remodelé ses offres pour répondre à une demande accrue de mobilité et de travail en dehors de l’entreprise.

Le forfait compteur à partir de 11 euros par mois hors taxe permet d’associé fixe et mobile en étant joignable à tout instant et en ne payant son abonnement que selon son utilisation concrète au quotidien. Le forfait Internet permet à partir de 19 euros mensuels HT d’accéder à l’illimité concernant les appels vers les fixes et les mobiles SFR qui sont présents dans la société. Des offres basiques qui se complètent de forfaits Smartphone ou mobilité et convergence sont à l’honneur.

Forfaits Smartphone avantageux, mais limités en données internet

Les forfaits Smartphone permettent d’ajouter l’accès gratuit aux hot-spots de SFR en France (4 millions) ainsi qu’un data mobile compris entre 150 et 500 Mo selon l’offre sélectionnée. Le forfait Smartphone Absolu avec un engagement apparait comme le plus complet avec des appels illimités vers tous les fixes et mobiles en France, dans les DOM, en Europe et en sur le continent Nord-Américain pour 64 euros par mois par ligne HT. Des exemples qui illustrent une variété de forfaits mobiles pour les pros qui s’attachent à s’adapter aux besoins exprimés par les entreprises selon leurs tailles et la nature de leurs activités.

Un bémol en ce qui concerne les restrictions de données internet qui peuvent rapidement apparaitre limitées dans certains cas et particulièrement pour le transfert de données volumineuses. SFR propose des options pour profiter de 10 Mo supplémentaires par jour à partir de 5 euros. Une option 2ème carte SIM voit le jour et s’inscrit dans la convergence pour le collaborateur qui peut ainsi utiliser selon ses besoins une tablette numérique ou un Smartphone.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :