SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

sfr-carre-europe

SFR Carré Europe : on décrypte l’offre

Par Nicolas, le 11-02-2014 dans SFR, Commentez

L’opérateur SFR a enfin dévoilé son offre de roaming data en Europe. Véritable sujet-clé depuis plusieurs mois, le roaming est devenu un argument de vente certain. Avec le forfait Carré Europe, SFR frappe un grand coup.

L’offre la plus intéressante du marché à ce jour

SFR n’est pas l’opérateur le plus réactif, mais il a le mérite de proposer (cette fois-ci) une offre qui tranche avec la concurrence. Pour rappel, cette guerre du roaming a été initiée par Free Mobile il y a 20 jours, depuis les opérateurs annoncent à tour de rôle leur forfait. A ce petit jeu, SFR n’a pas choisi d’intégrer le roaming à toutes ses offres, mais bien de développer une offre spécifique : le forfait Carré Europe.

Il est important, en premier lieu, de noter que toutes les prestations de cette offre peuvent être utilisées sans aucun surcoût, et ce, depuis la France, le vieux continent et les DOM. Aussi, l’avantage du forfait Carré Europe est qu’il n’y a aucune restriction de durée comme cela peut être le cas chez Orange, Bouygues Telecom et Free Mobile. En effet, point de limite fixée à 35 jours, la data notamment peut être utilisée 365 jours par an. Les grands voyageurs comme les frontaliers « aimeront » cette offre.

Un forfait utilisable 365 jours par an

Dans le cadre de ce forfait, les abonnés disposeront des appels illimités, des SMS/MMS illimités et de 3 Go de data en mode 4G. Aussi, une 2nde carte SIM sera fournie (idéale pour sa tablette tactile), tout comme 100 Go pour stocker ses données en ligne. Seule zone d’ombre, ce forfait Carré Europe ne sera disponible qu’aux 10 000 premiers abonnés.

A noter qu’il sera officiellement lancé ce jour, son coût est de 60 euros par mois, et ce, sans aucun mobile, mais un engagement minimum de 12 mois.

Dès à présent, évaluez votre besoin en data pour éventuellement souscrire à ce forfait particulièrement bien pensé. Se connecter partout et tout le temps sans surcoût n’a jamais été aussi facile.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :