SFR La Carte, c’est quoi ?

Par olivier Gouve, le 21-11-2011 dans Les forfaits à carte, Commentez

SFR, qui est l’un des trois plus grands opérateurs français, propose une offre large pour répondre à l’ensemble de vos besoins. De la carte prépayée au forfait de téléphonie Low Cost, en passant par les formules carrées et des forfaits bloqués, SFR dispose d’une offre pléthorique mise à votre entière disposition.

Avec ou sans portable

Concernant la gamme SFR La Carte, il s’agit tout simplement d’une carte prépayée sans engagement. Cette formule peut être souscrite avec ou sans téléphone portable. Si vous achetez uniquement la carte SIM, il vous en coûtera 19,99 euros et si vous souhaitez choisir un mobile par la même occasion il vous en coûtera 29 euros. Cinq euros de communication sont offerts afin que vous puissiez l’utiliser dès réception. Vous pourrez ainsi le recharger à mesure de votre consommation. Des recharges classiques vous permettent d’appeler en France et d’envoyer des SMS de 5 à 95 euros. La durée de validité oscille entre une semaine et cinq mois selon le montant rechargé. L’un des grands avantages de la carte SFR est que vous pouvez acheter du crédit dans le cadre de nombreuses utilisations.

Sans engagement

Si vous avez un iPhone, vous pourrez bénéficier d’Internet et de vos mails de façon illimité dans le cadre d’une recharge allant de 3 euros à 24 euros. Ces dernières sont valables de 24 heures à 20 jours. Il existe également une gamme « illimitée ». Vous pourrez ainsi envoyer des SMS de façon illimitée dans le cadre d’une recharge coûtant de 5 à 15 euros et valable de 5 jours à 20 jours. Pour également effectuer des appels de façon illimitée grâce à des recharges coûtant de 5 à 15 euros et valables de 24 heures à 5 jours. Profitez également de l’Internet en illimité depuis votre Smartphone grâce à des recharges allant de 5 euros à 15 euros et valables de 5 jours à 20 jours.

Rechargez selon vos envies (SMS, appels vers l’étranger, internet, etc…)

Vous pourrez même réaliser des appels vers l’étranger, notamment vers le Maghreb et vers l’Asie. Dans le cadre d’une recherche de 5 euros qui sera valable 3 jours, vous disposerez de 15 minutes d’appel. A noter que différents modes de rechargement sont à votre disposition. Vous pouvez recharger votre crédit par téléphone, par Internet, par ticket recharge ou encore via les distributeurs de billets. Il s’agit bien là d’un service entièrement à la carte proposé par SFR.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :