SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

sfr-moqueur-avec-autre-operateur-dans-pub

SFR moqueur avec « l’autre opérateur » dans une pub

Par Andrea, le 29-10-2012 dans SFR, Commentez

La guerre initiée entre les opérateurs en janvier dernier suite à la sortie des offres de Free Mobile semble prendre un nouveau virage. Dans le cadre d’une récente publicité, SFR semble s’attaquer directement à l’opérateur de Xavier Niel.

SFR ne mâche pas ses mots dans une publicité

Alors que le réseau Free Mobile a réellement connu des difficultés concernant son réseau lors des premiers mois d’activité, les concurrents de l’opérateur continuent de jouer sur cette même corde sensible.

En effet, très récemment, SFR vient de divulguer une publicité dont le titre est « Veuillez excuser l’autre opérateur pour la gêne occasionnée ». Clairement, SFR semble cibler à mots moyennent couverts Free Mobile suite à leurs soucis techniques. Au sein de cette même publicité, SFR propose aux clients du 4 éme opérateur de France d’échanger leur forfait illimité pour la même offre, à la seule différence que le réseau serait de meilleure facture.

Dernièrement, SFR a effectué une refonte de ses offres, notamment des Séries Red au sein desquelles il est possible de souscrire à un forfait illimité comprenant les appels, les SMS et 3 Go de data pour surfer sur internet depuis un Smartphone pour 19,99 euros par mois.

Des pannes subsistent chez Free Mobile ?

A lire les avis des internautes sur les différents forums spécialisés, il semblerait que les problèmes de réseau soient moindres. Toutefois, les consommateurs gardent en mémoire les incidents qui se sont déroulés aux mois de février et de mars derniers durant lesquels les utilisateurs ne pouvaient plus passer un coup de téléphone sans s’y reprendre à plusieurs fois.

Aussi, il est important  de noter que même si les forfaits sans engagement de SFR et de Free Mobile se ressemblent à s’y méprendre, quelques différentes existent. Les deux plus importantes sont relatives à l’absence de partage de connexion chez SFR (avec une tablette tactile par exemple), et, l’obligation d’acheter une recharge une fois les 3 Go consommés toujours chez SFR (chez Free Mobile, le débit est réduit mais accessible).

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :