SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

noel-sfr

SFR : quelles offres pour Noël ?

Par Stéphane, le 15-12-2014 dans SFR, Commentez

Grâce à la naissance de la nouvelle entité Numericable-SFR, l’opérateur compte bien démarrer sa campagne de reconquête en trombe grâce à des offres alléchantes lors des prochaines fêtes de fin d’année.

Une baisse générale de tous les forfaits mobiles

Afin de capter l’attention de tous les prospects à la recherche d’un nouvel opérateur, SFR a décidé de baisser les prix de tous ses forfaits mobiles. Cette réduction va de 5 à 8 euros, une aubaine pour celles et ceux qui veulent réaliser des économies tout en profitant d’un forfait complet. Cette opération séduction sera active jusqu’au 21 décembre prochain, il ne vous reste donc plus que 6 jours pour en profiter.

5 euros de remise sur les forfaits Carrés

En premier lieu, SFR a décidé de baisser le prix de tous ses forfaits Carrés. Cette remise est de 5 euros, ce qui permettra à l’abonné d’économiser 60 euros sur l’année, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour son pouvoir d’achat. L’intégralité des forfaits est concernée puisqu’il s’agit des offres avec ou sans mobile, et, avec ou sans engagement (12 ou 24 mois).

À titre d’exemple, la formule Carré 500 Mo comprenant 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités et 500 Mo de data est à moins de 10 euros par mois (dans le cadre d’un engagement de 12 mois). De même, le forfait Carré 3Go est désormais à 24,99 euros au lieu de 29,99 euros par mois.

Les forfaits sans engagement également concernés

Également, il est important de noter que les forfaits sans engagement de la gamme RED de SFR sont concernés par cette baisse générale des prix. La remise pourra même aller jusqu’à 8 euros de réduction par mois pendant 1 semestre.

Par exemple, le forfait RED de SFR 24/24 est à moins de 5 euros mensuels au lieu de moins de 12 euros (soit 42 euros d’économisés sur 6 mois). De même, le forfait RED 3Go est à 11,99 euros au lieu de 19,99 euros, soit une économie totale de 48 euros sur 6 mois.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :