SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

remise-box-sfr

SFR propose sa Box en réduction​ jusqu’au 21 février

Par olivier Gouve, le 03-02-2015 dans SFR, Commentez

SFR vient de lancer une nouvelle promotion afin d’attirer de nouveaux clients. L’opérateur poursuit son opération reconquête en proposant une remise de 10 euros par mois sur sa box, et ce, jusqu’au 21 février prochain.

Une série limitée proposée par SFR

Il ne vous reste plus que 2 semaines et demi pour profiter de la nouvelle opération promotionnelle de l’opérateur SFR.

En effet, au lieu de payer votre abonnement mensuel à la box ADSL 29,99 euros, vous en devrez débourser que 19,99 euros. Notons que ce tarif promotionnel sera effectif pendant 12 mois. Une véritable aubaine si vous souhaitez changer d’opérateur dans les jours à venir.

Le choix entre 2 forfaits pour votre box

Contre 19,99 euros par mois, vous pourrez bénéficier du forfait Box de SFR. A noter la possibilité d’opter pour le pack Home de SFR.

Concernant le forfait, vous disposerez d’internet en ADSL, des appels illimités vers les fixes, du multi-écran et de 10 Go sur le cloud de l’opérateur. Si vous souhaitez la télévision (plus de 160 chaînes), il vous faudra débourser 10 euros de plus par mois. Si vous voulez bénéficier des appels illimités vers les mobiles, le surplus sera de 5 euros par mois.

Concernant le forfait Home de SFR, il inclut des bonus liés au stockage (100 Go sur le cloud), d’un Extra (TV, Sport ou Jeux Vidéo) et des appels illimités vers l’Europe. Il faudra compte 35,99 euros par mois au lieu de 45,99 euros par mois.

Clairement, SFR mène une véritable course contre la montre de la promotion. Il y a quelques semaines, l’opérateur proposait une remise sur sa Box Fibre. L’opérateur cherche sans doute à améliorer son image pour aller contrer Bouygues Telecom puis Orange dans un deuxième temps.

Il semblerait que l’année 2015 soit celle de SFR comme 2013 fut celle de Free Mobile et celle de 2014 de Bouygues Telecom (pour la 4G uniquement). D’autres économies pourront sans doute être réalisées dans les semaines à venir, alors restez à l’affût.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :