SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

extras-sfr

SFR renouvelle ses Extras

Par olivier Gouve, le 25-09-2014 dans SFR, Commentez

Afin de fidéliser une clientèle toujours plus exigeante, SFR vient de renouveler ses extras. Il s’agit de petits services annexes qui sont intégrés dans les forfaits de téléphonie mobile. Voici tous les principaux changements.

1 an après le lifting des offres « Carré »

SFR est en constante mutation, et son rachat par Numericable ne doit pas y être étranger. Il y a 1 an, SFR modifiait en profondeur sa gamme phare, à savoir les forfaits de la série Carré. Les prix avaient alors augmenté et les prestations densifiées (data notamment). Aussi, l’offre était enfin devenue plus lisible.

En parallèle, SFR avait décidé de proposer des Extras qui étaient jusqu’à ce jour composés de CanalPlay pour revoir les émissions de Canal+, Napster pour écouter de la musique en ligne, iCoyote pour détecter les radars sur les routes de France, Gameloft pour jouer à des jeux vidéo et SFR Presse pour tout connaitre de l’actualité. Une refonte vient d’être opérée concernant ces Extras.

Gameloft et SFR Presse out

Dans le cadre de cette redynamisation des Extras, Gameloft et SFR Presse ont payé leurs résultats décevants. Ils ont donc tout naturellement été évincés des offres Extras.

Ils sont remplacés par L’équipe qui permettra à tous les amoureux du sport de suivre en temps réel leur équipe favorite, et, par LeKiosk qui permet de télécharger des magazines au format PDF. Le prix habituel de l’équipe est de 14 euros par mois, chez SFR il est inclut.

Notons que ce Kiosk est composé de plus de 1 000 titres, ce qui est idéal pour trouver une lecture à son goût (loisirs, sport, décoration, équitation, etc…). L’abonné va alors disposer de 5 crédits pour lire les magazines de son choix (sur smartphone, tablette tactile et ordinateur). Cet Extra coûte 5 euros par mois et permet de lire 5 magazines à part entière.

Hors actualités diverses (magazines et sport), SFR a fait le choix de proposer moins de jeux vidéo puisque Gameloft a disparu au profit de SFR Jeux.

En somme, tous ces Extras de SFR sont inclus dans les forfaits à partir du Carré 5 Go à 43 euros mensuels (ou 33 euros sans téléphone subventionné).

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :