SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

sfr-stockage-4-go-cloud

SFR : un stockage de 4 Go dans le Cloud

Par Christophe, le 25-09-2012 dans SFR, Commentez

Alors que la rentrée est en passe de s’achever, les nouveautés furent nombreuses sur le marché de la téléphonie mobile en France. C’est au tour de SFR de présenter ses nouveaux forfaits où la data est reine, et ce, sur plusieurs supports.

De nombreuses nouveautés technologiques

Parmi les nouveautés dites technologiques, il est possible de noter la mise en place d’un réseau plus rapide en optant pour une 3G+ améliorée en attendant la 4G pour le premier semestre 2013. In fine, le débit devrait être de 42 Mo par seconde, tout comme le « H+ » de chez Orange. Ce réseau nommé DC HSDPA couvrira plus de 60% du territoire hexagonal d’ici le 31 décembre 2012, une bonne nouvelle pour les possesseurs de Smartphones.

L’autre nouveauté est relative au fait que chaque abonnement pourra comprendre 2 cartes SIM. Via les nouveaux forfaits proposés avec un engagement, SFR met à la disposition de l’utilisateur 2 cartes afin de séparer le forfait data entre le téléphone portable et la tablette tactile. Aucun supplément ne sera facturé, une initiative pertinente, mais rien n’indique sur des offres subventionnées permettront d’acheter un Smartphone et une tablette tactile en même temps.

Dernière nouveauté, SFR propose aux utilisateurs des formules Carrées (en s’engageant) de disposer d’un stockage de 4 Go dans le Cloud, une excellente façon de disposer de ses données partout et tout le temps.

SFR lance ses nouveaux forfaits illimités

Concernant les forfaits en eux-mêmes, l’offre comprenant les appels illimités, les SMS illimités et 2 Go de data est à 49,99 euros par mois avec un mobile, et, à 39,99 euros mensuels avec l’offre multi-packs.

Le forfait illimité comprenant 4 Go est à 69,99 euros par mois avec un mobile, et, à 54,99 euros dans le cadre de l’offre multi-packs. Enfin, celle comprenant 6 Go est à moins de 90 euros par mois avec un téléphone portable, et, moins de 75 euros avec le multi-packs.

Vous l’aurez compris, l’accent est mis sur la data et sur la convergence des utilisations (téléphone portable + tablette tactile). Reste à savoir si d’autres surprises sont attendues car le mot « révolutionnaire » avait été évoqué par le patron de SFR…

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :