SFR
SFR
VN:RO [1.9.22_1171]

SFR

Entre la téléphonie mobile avec ses forfaits comme les Formules Carrées, la 3G+, les Multi-Packs, l’ADSL et la fibre, SFR vous propose une offre globale.

sfr-tv

SFR TV, c’est quoi ?

Par olivier Gouve, le 17-02-2015 dans SFR, Commentez

SFR a décidément le vent en poupe en ce moment et une actualité particulièrement riche. En effet, l’opérateur récemment racheté par Numericable propose désormais la SFR TV qui rendra service à bien des foyers.

SFR BOX et SFR TV

Récent sujet de polémique au sein de l’hémicycle, l’opérateur SFR met les deux pieds dans le plat pour au moins faire avancer les choses en la matière. Il s’agit du visionnage et de la réception de la télévision sur son smartphone ou sa tablette tactile.

Le principe commercial de SFR est particulièrement louable puisque l’opérateur propose désormais la SFR TV aux clients non détenteurs de l’offre TV (problème de réception et de bande-passante). Il est important de noter que cette option n’en est pas une puisqu’elle est… obligatoire ! Le coût est de 1 euro et celui-ci est appliqué sur les offres ADSL DualPlay. A ce titre, les tarifs de cette gamme débuteront désormais à 30,99 euros (en dégroupé) jusqu’à 35,99 euros (non dégroupé).

Augmentation de 1 euro à partir du 17 mars prochain

Souligons que cette augmentation de 100 cents d’euro sera effective à partir du 17 mars prochain. Bien sûr, cette augmentation s’appliquera aussi aux détenteurs d’autres offres sur toutes les zones géographiques.

Les clients de la SFR BOX sont aussi concernés, mais ils pourront annuler cette « option obligatoire » au bout de 4 mois sans aucun surcoût (heureusement..). Notons que les clients des options TV Evolution et TV Google Play ne sont pas concernés par cette augmentation intempestive.

Au-delà de cette augmentation du prix mensuel de la SFR BOX, il est important de considérer que cette option est particulièrement pertinente. Il ne s’agit pas, de la part de SFR, d’obliger les clients à souscrire à une offre « bancale ». Lorsque le débit de la ligne n’est pas suffisant, il est toujours particulièrement agréable de pouvoir regarder la télévision sur une plateforme mobile. N’oublions pas que jusque-là, ces clients ne pouvaient regarder aucune chaîne de télévision. C’est donc un plus pour ceux-ci.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :