Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

sosh-acheter-mobile-4-fois

Sosh permet d’acheter son mobile en 4 fois

Par Elodie, le 09-06-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

L’opérateur Sosh, qui appartient à Orange, continue de densifier son offre en proposant une nouvelle modalité de paiement concernant les mobiles. Désormais, tous les clients, nouveaux comme actuels, pourront payer leur Smartphone en 4 fois sans frais.

Achetez votre téléphone portable en 4 fois sans frais chez Sosh

A ce jour, chez Sosh, il est possible d’acquérir un nouveau téléphone portable en le finançant comptant, sur 12 mois ou sur 24 mois. Toutefois, concernant les deux dernières possibilités, il est nécessaire de régler un montant important à la commande, à ce titre, Sosh propose une nouvelle solution plus pratique pour les consommateurs.

Désormais, tous les nouveaux clients, comme les actuels, pourront financer leur achat en 4 fois sans frais. Il s’agit d’une aubaine pour leur permettre de ne pas mettre leurs finances dans le rouge lors du mois d’achat. Aussi, il s’agit d’une réponse à l’opérateur concurrent, B and YOU, qui propose depuis peu un règlement sans frais en 3 fois « seulement ».

Un exemple d’achat en 4 fois

A titre d’exemple, dans le cadre d’un achat du dernier bijou de chez Samsung, à savoir le Galaxy S3, sur 12 mois, le client devra débourser près de 420 euros à la commande puis 15 euros par mois pendant 1 an ou 7,5 euros mensuels sur 2 ans, sachant que le prix de départ est de 597 euros. En somme, dès l’achat, il faut débourser 70 du prix du terminal, sans doute que de nombreux clients trouvaient ce financement pas si intéressant.

Grâce à l’achat en 4 fois sans frais, le nouveau membre de la communauté Sosh ne règlera qu’un quart du montant total lors de la commande, soit moins de 150 euros, puis la même somme les 3 mois suivants. Il est important de noter que cette possibilité passe tout de même par l’organisme de crédit d’Orange, à savoir Francetel. En effet, un dossier de crédit gratuit est à demander au préalable.

Profitez-en dès à présent pour vous acheter un nouveau Smartphone à l’orée de l’été afin d’utiliser 100% des possibilités du forfait illimité à 24,90 euros par mois.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :