Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

Sosh et B and YOU : la guerre est déclarée

Par Stéphane, le 09-09-2011 dans Sosh : les actualités, Commentez

Free va débarquer dans le monde merveilleux de la téléphonie mobile et cela change tout. C’est un doux euphémisme que de dire que cette arrivée va agiter le marché. Cet événement majeur sur le marché hexagonal a en tout cas le mérite de faire bouger les lignes puisque les trois opérateurs principaux que sont Orange, SFR et Bouygues ne cessent de faire le maximum pour amortir l’arrivée de ce nouvel acteur de choix. La création de la gamme Sosh d’Orange et de B and YOU de Bouygues Telecom en sont les parfaites illustrations.

Un nouveau segment

Inutile de préciser que les tarifs soudainement proposés par les grands opérateurs n’ont strictement rien à voir avec ceux que nous subissons depuis tant d’années. Comme le disait un illustre économiste, rien de telle que la concurrence pour faire baisser les prix. Gageons toutefois que parallèlement la qualité de service sera toujours au rendez-vous. En tout cas, entre Sosh et B and YOU la guerre est belle et bien déclarée. Ces deux offres de téléphonie mobile dite « Low Cost » vont ravir de nombreux clients aux quatre coins de la France.

Des tarifs particulièrement bas

L’offre Sosh d’Orange qui est disponible depuis le 6 octobre 2011 est contractable via le site Internet Sosh.fr. Il s’agit donc d’une offre sans engagement au sein de laquelle il n’existe pas la traditionnelle subvention de l’opérateur dans le cadre de l’achat du téléphone mobile. L’offre Sosh bénéficie de la gratuité pour changer son forfait et du support client, que ce soit en ligne ou en magasin d’Orange. Ces forfaits novateurs bénéficient du tout illimité concernant les SMS, les MMS et Internet. Il existe un forfait contenant ses services ainsi que 2 heures d’appel pour 19,90 euros par mois avec 500 Mo de données, un forfait de 5 heures pour 29,90 euros par mois avec 1 Go de données et un forfait comprenant les appels illimités vers tous les mobiles pour 39,90 euros par mois avec 1 Go de données.

Des offres sans engagement

Concernant l’offre de B&YOU de chez Bouygues Telecom, elle est déjà disponible via leur site Internet. Concernant les services illimités, il s’agit de la même offre que Sosh à la seule différence que le support en ligne est uniquement en ligne. Trois forfaits sont à la disposition des clients. Ils ont tous la caractéristique de proposer des appels illimités 24 heures sur 24. Le premier forfait vous coûtera 24,90 euros par mois mais il ne dispose pas d’un service de données (Sms, internet, etc…). Le deuxième forfait sera facturé à 34,90 euros par mois avec 500 Mo de données. Le troisième forfait quant à lui coûtera 39,90 euros par mois avec 1 Go de données. À noter que B and YOU réduit la vitesse de votre connexion si vous dépassez le plafond, alors que Sosh coupe votre accès à Internet.

La guerre est donc belle et bien déclarée concernant ce nouveau segment du marché de la téléphonie mobile.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :