Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

Sosh : Orange lance une seule boutique dans Paris

Par Stéphane, le 18-09-2011 dans Sosh : les actualités, 3 commentaires

Le marché de la téléphonie mobile « Low Cost » nous réserve déjà des tas de surprises, tant au niveau des prix que des services proposés. Dans le cadre du lancement de la gamme Sosh d’Orange, l’opérateur a décidé d’ouvrir une boutique éphémère à Paris. Ce type de lieu de vente est clairement en vogue, notamment dans les domaines de la mode et du prêt-à-porter.

Un espace tendance et fun

Quelques heures après l’annonce du lancement de la gamme Sosh, Orange a mis en place un espace dans le quatrième arrondissement de Paris pour venir à la rencontre de sa communauté. On parle bien de communauté puisqu’il s’agit d’une marque 100% digitale, à savoir présente à 100% uniquement sur le Web. L’objectif clairement annoncé de la part de l’opérateur Orange est de permettre à ses clients, actifs comme potentiels, de mieux connaître la marque au sein d’un espace de rencontre complètement théâtralisé. La gamme Sosh qui est notamment destinée aux 18-35 ans friands d’Internet et de réseaux sociaux ne manquera pas d’étonner. Au sein de cette boutique unique en son genre, il sera même possible de créer sa carte de membre Sosh au sein d’un univers graphique particulièrement déjanté.

Une relation client différente

À noter que ces espaces éphémères seront également créés à travers tout l’Hexagone au travers de huit villes étapes. Il s’agit là d’un véritable tour de France puisque ce type de lieu de vente sera ouvert temporairement à Bordeaux, à Strasbourg, à Lyon, à Nantes, à Lille, à Rouen, à Toulouse et à Marseille. Orange veut profiter de ce type de rencontre unique pour se rapprocher d’une génération adepte des plaisirs numériques. Sosh dispose déjà d’une présence particulièrement dense sur Internet en étant présente sur Twitter, sur Facebook, sur Dailymotion, sur YouTube et sur FlickR. Pour attirer encore plus de monde au sein de ces boutiques éphémères, un van spécialement conçu pour l’occasion tournera dans les villes concernées pour informer les visiteurs.

Orange joue donc la carte de la relation off-line pour venir à la rencontre de ses clients. Un changement de cap drastique pour la marque qui ravira sans nul doute de nombreux consommateurs. La téléphonie mobile réalise clairement sa révolution. Entre les offres sans engagement et les tarifications particulièrement attractives, le marché du Low Cost est lancé.

1 delaunay 28 janvier 2017
starblock

bonjour sur ma facture on m’indique que mes 50mo sont épuisés et d’un autre coté on me facture 1go je voudrai en conaitre le fonctionnement merci de m’informer Mr Delaunay

Répondre

2 olivier Gouve 28 janvier 2017
starblock

Bonjour,
il faut passer par le service client de Sosh pour exposer votre problème et demander des explications.
Dans le suivi conso, vous pouvez voir où vous en êtes de votre consommation.
Logiquement, au-delà des 50 Mo, sur un forfait Sosh, vous serez facturé en hors forfait à 0,05€/Mo.
De ce que j’en comprends, vous avez du basculer sur l’option « internet +1Go » pour 5€/mois.
Amicalement,

Répondre

3 PECHABRIER 23 octobre 2014
starblock

Je suis cliente Sosh. Ni avec le 3976 ni avec Sosh.fr je n’arrive à exposer ma demande : je pars au Népal du 8 au 19 novembre et je voudrais pouvoir envoyer et recevoir des SMS comment faire ?

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :