Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

sosh-fonctionne-option-blackberry

Sosh : comment fonctionne l’option BlackBerry ?

Par Nicolas, le 18-03-2013 dans Sosh : les actualités, 2 commentaires

Parmi les nombreux services et autres options proposés par Sosh, il est possible de souscrire à celle relative aux BlackBerry. Nous allons découvrir quel est son fonctionnement pour en profiter au maximum afin de rester connecté.

L’option BlackBerry de Sosh

En premier lieu, il est important de noter que l’option BlackBerry se contracte au moment de la souscription, sa description se trouve tout en bas de la page de présentation des forfaits sans engagement Sosh. Sachez que cette option n’est activable que pour les offres à 14,90 euros, 19,90 euros et 24,90 euros, celle à 9,90 euros est donc exclue. Le coût est de 1 euro par mois, un tarif accessible, il serait dommage de s’en priver. Cette option permet principalement de recevoir ses e-mails en direct sur son smartphone.

Comment activer l’option BlackBerry ?

Afin de pouvoir en profiter pleinement, il est nécessaire de l’activer. Pour ce faire, il faut aller dans son « Espace Client » puis dans « Gérer mon forfait ». Vous vous retrouvez alors sur le site d’Orange, le propriétaire de l’opérateur Sosh.

Ensuite, il faut sélectionner la partie « Ma formule et mes options », puis « Mes Options ». Une fois sur « Gérer mes options », il y a un carré où se trouve le libellé « Appels, MMS, SMS, Mails ». A cet instant, une ligne se nomme « Option BlackBerry pour Sosh », un simple clic sur « Consulter et souscrire » vous permettra alors de l’activer.

Vos e-mails en permanence sur votre téléphone portable

Depuis le lancement du premier BlackBerry, l’ADN de la marque (anciennement RIM) est lié à une utilisation performante de sa messagerie électronique. Instantanément, il est alors possible de recevoir ses courriers électroniques, idéal pour rester connecté en permanence.

Grâce à cette option, vous pourrez interagir avec vos amis, votre famille ou vos contacts professionnels en temps réel, un réel plus pour gagner du temps.

Enfin, en ce moment, chez Sosh, vous pouvez acheter le dernier-né BlackBerry, à savoir le Z10, en blanc et en noir, son prix est de 539 euros.

1 toledo 17 mars 2015
starblock

Bonsoir,

Est-ce que l’option BBY est aussi dispo pour le forfait à 4,99 € ?

Cdlt

Répondre

2 gael 21 mars 2013
starblock

Bonjour,

désolé de vous contredire mais il est possible de migrer de l’offre 14.9 au sosh illimite à 9.9 avec l’option BBY

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :