Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

sosh-forfait-19-90-euros-3-go-data-sur-24-90-euros

Sosh : un forfait à 19,90 euros, 3 Go de data sur celui à 24,90 euros

Par Anthony, le 22-08-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

Alors que la rentrée approche à grands pas, et que l’été a filé à la vitesse de la lumière, c’est le branlement bas de combats chez Sosh, l’opérateur mobile qui propose des forfaits sans engagement. Ce dernier vient de revoir ses offres afin de mieux coller à un marché en évolution constante.

Sosh réalise son ménage estival

L’été est bientôt terminé, déjà. Alors que les premières promotions relatives à la rentrée scolaire sont déjà en rayon, il en est de même pour les forfaits sans engagement. C’est Sosh, l’opérateur sans engagement de chez Orange, qui dégaine le premier.

Concernant l’offre à 9,90 euros par mois, rien ne change. Il comprend toujours 2 heures d’appels, les SMS illimités ainsi que l’utilisation illimitée des réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En revanche, Sosh a décidé de cesser son offre à 14,90 euros par mois (les détenteurs peuvent la conserver) qui comprenait les appels et les SMS illimités, et, 1 Go de data pour surfer sur internet depuis son Smartphone. A la place, une nouvelle offre à 19,90 euros voit le jour. Celle-ci comprend les appels illimités, les SMS illimités (Le + : ainsi que ceux envoyés depuis l’Europe), et, grande nouveauté, 2 Go de data.

Enfin, l’offre à 24,90 euros par mois reste d’actualité. Tout est illimité et la nouveauté réside dans le plafond de data qui passe de 2 Go à 3 Go, ce qui permet à Sosh de s’aligner sur ses plus féroces concurrents, Free Mobile et aussi l’opérateur de Bouygues B and YOU (en matière de volume de data mais pas de prix).

Le H+ débarque chez Sosh

Enfin, le grand plus de l’offre à 24,90 euros par mois est relatif à la vitesse de connexion. Alors que l’autre offre vous permettra de naviguer à 14,4 Mo par seconde, celle-ci vous donnera l’occasion de surfer grâce à un débit de 42 Mo par seconde, une grande première nommée « H+ ». Une fois de plus, Sosh privilégie la qualité au prix.

Toutes les offres sont disponibles à compter de jeudi prochain, soit le 23 août.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :