sosh_logo

Forfaits Sosh

VN:RO [1.9.22_1171]
Sosh : les avis, 2.8 out of 5 based on 221 ratings

Accès au site Sosh

Vous voulez un forfait Sosh sans engagement ? Tout se passe en ligne à des tarifs minuscules. Explications.

Les forfaits Sosh : de 4,90 à 24,90 euros par mois

Les forfaits sans engagement de la gamme Sosh sont au nombre de quatre. À noter que pour l’ensemble des forfaits proposés, vous bénéficierez des SMS et des MMS illimités, tout comme l’utilisation à volonté des 30.000 Hotspots Wifi Orange présents dans toute la France.

1) 4,99 euros par mois : 2h et les SMS/MMS illimités

Cette nouvelle offre vous donne droit à 2 heures d’appels pour 4,99 euros. Vous aurez les SMS et MMS illimités. En revanche, pas d’internet. Pour l’avoir, vous devrez payer 0,05 euros par Mo, 1 euro par mois pour 50Mo, ou encore 10 euros par mois pour 1Go.

2) 9,99 euros par mois : l’illimité sans internet

Le premier forfait qui vous coûtera 9,99 euros par mois. Il vous permet de bénéficier des appels illimités mais sans web. Concernant les données internet à consommer sur votre téléphone mobile, cela coûtera 0,50 euros la session de 20 minutes. Un forfait d’entrée de gamme qui ravira sans nul doute bon nombre de clients à travers l’Hexagone, d’autant plus que les SMS et MMS sont illimités (comme sur les autres forfaits de Sosh).

3) 19,99 euros par mois : appels et SMS illimités et internet 3 Go

La seconde offre vous donne le droit aux appels et SMS illimités pour un tarif de 19,99 euros par mois. Vous bénéficierez également de 3 giga-octet (Go) de données qui peuvent être consommées sur votre téléphone mobile comme sur votre ordinateur portable si vous utilisez ce dernier en guise de modem (débit H+). Une véritable révolution dans l’utilisation de votre téléphone mobile. En plus, vous aurez les SMS illimités si vous êtes en déplacement en Europe et dans les DOM !

4) 24,99 euros par mois : idem avec internet 5 Go en 4G

Enfin, le troisième et dernier forfait de la gamme Sosh vous permettra de souscrire aux mêmes paramètres que l’offre à 19,99 euros sauf que vous pourrez utiliser internet de façon illimitée avec 5 Go d’internet au lieu de 3 Go, le tout pour un prix très raisonnable de 24,99 euros par mois. Aussi, vous bénéficiez du débit ultra-rapide grâce au réseau 4G au lieu de la 3G habituelle.

Une option BlackBerry et télévision

Vous pourrez compléter votre forfait en souscrivant à une ou plusieurs options. Pour un euro par mois pour utiliser l’option BlackBerry ou l’option télévision, pour cinq euros par mois vous pourrez souscrire à l’option destination préférée en Europe, et pour six euros par mois, vous pourrez assurer votre téléphone mobile.

Des tarifs alléchants pour des prestations de qualité

N’oubliez pas que vous pourrez sélectionner ou non un mobile de votre choix pour accompagner le forfait souscrit. Par le biais de Sosh, Orange rentre dans une nouvelle dimension qui va sans nul doute révolutionner le monde de la téléphonie mobile. Il est clair que l’arrivée imminente de l’opérateur Free a complètement redistribué les cartes. Les consommateurs semblent être les grands gagnants de cette guerre des télécommunications.

Une gamme adaptée aux jeunes

La marque 100% en ligne de chez Orange vous propose une offre Low Cost du meilleur effet. Vous allez pouvoir profiter du colossal réseau de l’opérateur historique français dans le cadre des forfaits Sosh. Celle-ci est sans engagement afin de vous donner une liberté totale depuis la sélection de votre forfait jusqu’à la résiliation de ce dernier. Une large gamme de forfaits comme de téléphones est à votre entière disposition et uniquement à portée de clic, pour une efficacité optimale.