Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

sosh-nokia-lumia-610-quicksilver-nfc-189-euros

Sosh : le Nokia Lumia 610 Quicksilver NFC à 189 euros

Par Christophe, le 13-07-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

L’opérateur Low Cost appartenant à Orange, Sosh, continue de proposer de nouveaux terminaux afin d’attirer de nouveaux clients. Ce sera peut-être le cas grâce au Nokia Lumia 610 Quicksilver NFC.

Le Lumia 610 Quicksilver NFC débarque chez Sosh

Qu’on se le dise, Nokia est en train de revenir en force sur le marché de Smartphones. Après une longue période de stagnation, même si la série des E71 et des E72 a connu un certain succès, le fabricant Finlandais connait une seconde jeunesse grâce à la dynastie des Lumia. En effet, après le succès du Lumia 800 grâce à sa facilité d’utilisation et sa réactivité impressionnante, vous pourrez aussi vous délecter de la dernière merveille scandinave en vous offrant le Lumia 610 Quicksilver NFC chez Sosh.

La communauté Sosh a même choisi la coque

Alors que le lancement de ce téléphone portable était prévu, l’équipe marketing de chez Sosh a fait participer la communauté Sosh présente que son site pour choisir la coque de ce modèle. Grâce à un écran confortable de 3,7 pouces et d’un processeur cadencé à 800 MHz pour une mémoire vive de 256 Mo, vous pourrez surfer, envoyer des SMS et visionner des vidéos en toute quiétude.

Aussi, l’appareil photo embarqué dispose de 5 millions de pixels pour des clichés de qualité, notamment grâce à un autofocus performant. Pour vos musiques et vos vidéos, pas de souci, les 8 Go intégrés seront largement suffisants pour stocker le tout. Ce Lumia 610 Quicksilver NFC a aussi la particularité d’embarquer une puce NFC qui vous permettra d’effectuer des paiements sans contact.

189 euros chez Sosh grâce à l’offre de remboursement

Pour vous offrir cette merveille d’entrée de gamme, il vous suffira de débourser 219 euros. Soit vous pourrez régler au comptant ou en 4 fois sans frais. Vous aurez aussi la possibilité de payer en 12, voire en 24 fois, après un premier versement de 39 euros. Pour ce lancement, Sosh vous propose même une offre de remboursement de 30 euros à ne pas manquer jusqu’au 22 aout, ainsi votre Lumia 610 Quicksilver NFC sera à seulement 189 euros.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :