sosh_logo

Sosh

VN:RO [1.9.22_1171]
Sosh : les avis, 2.6 out of 5 based on 346 ratings

Accès au site Sosh

Sosh propose des abonnements low cost sans engagement et 100% en ligne. Grâce à Sosh, choisissez le forfait qui vous convient et modulez-le avec de nombreuses options, le tout à prix mini.

Comment souscrire un forfait chez Sosh ?

  1. Rendez-vous sur Sosh.fr.
  2. Choisissez un forfait et ses options : c’est sans engagement !
  3. Payez en ligne sans risque. Vous avez 21 jours si jamais vous changez d’avis.

Pour souscrire un forfait Sosh à partir de 4.99 euros par mois, il vous suffit donc de vous rendre sur le site Internet Sosh et de découvrir tout l’univers proposé par la gamme. Vous pourrez composer votre forfait comme vous le souhaitez et ajouter les options qui vous conviennent : divertissement, assurance, international… En plus, vous pouvez profiter d’offres encore plus intéressantes avec la combinaison d’un forfait mobile et d’une offre Livebox par Orange. D’ailleurs, en ce moment, une promotion permet de bénéficier 5€ de réduction par mois sur l’abonnement Livebox, sans oublier 100€ de remboursement sur les frais de résiliation si vous êtes chez un autre opérateur.

Sélectionnez un forfait

Toute la phase de souscription chez Sosh se déroule directement en ligne puisqu’il n’y a pas de boutique physique. Dans un premier temps, sélectionnez très facilement un forfait parmi les quatre proposés.

Choisissez si vous voulez un portable ou non

Suite à cette étape, vous pourrez indiquer si vous souhaitez ou non prendre un portable en même temps que votre abonnement Sosh.

Carte SIM et options

Sosh vous propose une carte SIM universelle triple découpe. Un certain nombre d’options vous seront proposées: divertissement (télévision, Deezer Premium +), assurances, international, contrôle parental…. Ainsi, en quelques clics vous aurez composé votre abonnement Sosh en toute simplicité.

Une souscription rapide et fluide : payez en 1, 12 ou 24 fois

Chaque mois vous pouvez librement ajuster vos heures d’appels et vos options afin de consommer exactement ce dont vous avez besoin. Au cours de votre inscription, vous pourrez aussi avoir la liberté de prendre un téléphone mobile ou non avec votre forfait Sosh. À noter que vous pourrez le régler en 1, en 12 ou en 24 fois.

Vous disposez par ailleurs de 21 jours pour changer d’avis.

Un forfait sans engagement

Au sein d’une interface graphique colorée et dynamique, vous pourrez donner votre avis, recevoir des conseils de la part de la communauté Sosh, lire les dernières actualités relatives aux offres ou encore découvrir toutes les offres.

Vous pouvez résilier votre abonnement Sosh à tout moment puisqu’il est sans engagement, vous ne devrez payer uniquement les mensualités restantes si vous avez pris un téléphone mobile en même temps.

La gamme Sosh est en parfaite adéquation avec les nouveaux usages d’Internet, notamment chez les 18-35 ans. Cette connexion permanente avec tous les outils et tous les services du Web sont une chance pour cette génération qui est à la recherche de bons plans, de sorties, de musique, de cinéma mais surtout d’un nouveau rapport avec les marques qui se digitalisent de plus en plus.

 

Les dernières news