Sosh : les actualités
Sosh : les actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh

Sosh est la marque Low Cost qu’Orange a créé en 2011, notamment pour les jeunes. Depuis, l’actualité de l’opérateur mobile est importante.

sosh-propose-nokia-lumia-900

Sosh propose le Nokia Lumia 900

Par Julien, le 17-06-2012 dans Sosh : les actualités, Commentez

Nokia renait de ses cendres depuis la sortie de la gamme Lumia. Les opérateurs sont conscients du succès de ces Smartphones, c’est pourquoi Sosh notamment propose le Nokia Lumia 900. Une remise de 100 euros est même proposée jusqu’au 22 aout prochain.

Le Nokia Lumia 900 est chez l’opérateur Sosh

Le Nokia Lumia 900 est un véritable bijou qui n’a que peu de choses à envier à l’iPhone ou encore au Samsung Galaxy III. Doté d’un écran très confortable de 4,3 pouces, il embarque une mémoire de 16 Go, suffisant pour stocker des milliers de photos comme des tonnes de MP3. Son processeur à double-cœur qui est cadencé à 1,4 GHz vous permettra de réaliser plusieurs tâches à la fois sans aucun ralentissement.

De plus, son appareil photo numérique dispose d’une optique de 8 millions de pixels de chez Carl Zeiss, excusez du peu. Tous les tests sont unanimes, le Nokia Lumia 900 est l’excellente surprise de ce début d’année grâce à une navigation particulièrement fluide et une ergonomie très aboutie. Il est important de notifier qu’il s’agit d’un Windows Phone dont la plateforme « Market » a connu de nombreuses nouveautés qui la crédibilisent totalement, à ce titre, des milliers d’applications et autres jeux sont disponibles.

Une remise de 100 euros proposée chez Sosh

Un bonheur n’arrivant pas seul, ce bijou technologique est proposé chez Sosh avec une remise exceptionnelle de 100 euros à l’achat. Pour cela, il suffit de souscrire à un forfait sans engagement Sosh puis de remplir l’offre de remboursement. Ainsi, le Nokia Lumia 900 passe de 439 à 339 euros, une aubaine pour passer sur Windows Mobile grâce au constructeur finlandais.

Aussi, si vous achetez ce mobile mais que vous résiliez un mois après, il restera bloqué sur le réseau Orange, au contraire des pratiques de B and YOU qui le déverrouille. Pour profiter pleinement de ce Nokia, il est recommandé de souscrire au forfait illimité à 24,90 euros par mois comprenant les appels illimités, les SMS illimités et 2 Go de data pour surfer sur internet.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :