Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

spotify-bouygues-telecom

Spotify va intégrer les forfaits de Bouygues Telecom

Par olivier Gouve, le 27-12-2014 , Tagged as dans Bouygues Telecom, Commentez

Afin de rendre leurs forfaits plus attractifs, les opérateurs doivent rivaliser d’ingéniosité en ajoutant diverses options. C’est le cas de Bouygues Telecom qui va accueillir les services de Spotify, l’un des meilleurs sites d’écoute de musique en ligne.

Spotify et les forfaits Bouygues Telecom

Dans les prochaines semaines, le service Spotify sera inclus dans certains forfaits, avec ou sans engagement, de chez Bouygues Telecom. Le journal Les Echos a révélé cette affaire et ce détail pourrait déclencher une décision positive envers Bouygues Telecom de la part des abonnés qui hésitent.

Bien sûr, tous les forfaits ne seront pas concernés puisque l’écoute de musique en ligne nécessite un volume de data important. Selon les informations du journal cité plus haut, Spotify et Bouygues Telecom auraient trouvé un accord où les 2 parties seraient gagnantes. Une bonne nouvelle puisque dans la majorité des cas, un tel accord lèse assez souvent l’éditeur de contenus.

Dans le cadre de cet accord, Spotify va pouvoir accéder à tous les clients Premium de chez Bouygues Telecom. De son côté l’opérateur peut proposer un service de streaming musical qui a fait ses preuves. À une certaine époque, Deezer était le leader en la matière, mais Spotify a su densifier son offre pour devenir le meilleur service d’écoute de musique en ligne à ce jour.

De la 4G pour écouter ses titres préférés

Également, Bouygues Telecom va pouvoir ainsi promouvoir son réseau 4G. En effet, pour écouter avec plaisir ses morceaux préférés de musique en ligne, il est indispensable de profiter d’un réseau 4G de grande qualité.

Ainsi, les titres s’enchainent sans être coupés, une obligation pour les abonnés. Il y a quelques années, l’opérateur Orange avait tenté le coup avec Deezer. À ce jour, il est toujours possible de profiter de Deezer chez Orange puisque cet accord est valable jusqu’à cet été. Il se murmure toutefois qu’Orange ne rempilera pas.

À titre de rappel, souvenons-nous que SFR avait également proposé le service Spotify à ses abonnés. Cela étant, l’accord avait rapidement était arrêté, car SFR estimait que le coût était trop élevé.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :