Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
VN:RO [1.9.22_1171]

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose des forfaits mobile pour votre téléphone portable, mais aussi des offres ADSL et internet haut débit avec la Bbox fibre.

vente-flash-forfaits-4g-bouygues-telecom

Vente flash sur les forfaits 4G de Bouygues Telecom

Par Christophe, le 08-03-2014 dans Bouygues Telecom, Commentez

En ce moment, il est difficile d’être plus offensif que Bouygues Telecom en matière d’offres promotionnelles. Jusqu’au 10 mars prochain, profitez d’une offre Flash sur tous les forfaits 4G de l’opérateur basé à Vélizy et à Boulogne-Billancourt.

100 euros offerts si vous conservez votre numéro

Depuis quelques semaines, Bouygues Telecom proposait à tous les nouveaux clients désireux de conserver leur numéro de mobile (une très large majorité) de disposer d’un remboursement de 50 euros. Afin d’attirer encore plus de prospects potentiels, Bouygues Telecom a décidé de passer la deuxième vitesse en proposant désormais le double, soit 100 euros.

Cette agressivité marketing s’explique notamment par le fait que Bouygues Telecom possède le meilleur réseau 4G à ce jour, il s’agit donc du moment ou jamais pour capter de nouveaux abonnés.

Afin de profiter de ce remboursement de 100 euros, il est nécessaire de disposer de son numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) qui s’obtient aisément en contactant le 31 79. Ensuite, il faut fournir une facture datant de moins de 3 mois de son ancien opérateur. Enfin, pour valider la portabilité du numéro, il faut remplir un coupon fourni à la fin de votre commande chez Bouygues Telecom.

Les forfaits 4G de Bouygues Telecom pour rappel

La gamme Sensation est la plus complète en matière de 4G chez Bouygues Telecom. Sans mobile (mais avec un engagement de 12 mois), le forfait 4G à 29,99 euros vous permettra de disposer du tout illimité et d’un volume de data de 3 Go. Pour 10 euros de plus, vous disposerez de 8 Go, et, pour 30 euros de plus, de16 Go.

Avec mobile (engagement obligatoire de 24 mois), comptez respectivement 7, 8 et 13 euros de plus par mois. A noter que lors de toute souscription en ligne, 1 mois d’abonnement est offert chez Bouygues Telecom.

Concernant les autres forfaits 4G, l’offre à moins de 18 euros vous permet de disposer de 2 heures d’appels, des SMS illimités et d’1 Go de data. Pour moins de 27 euros, il s’agira du tout-illimité et de 500 Mo de data.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :