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Virgin Mobile : les avis

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Virgin Mobile : les avis, 2.1 out of 5 based on 16 ratings

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1 PHIL56860 16 mars 2016 starblock5
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Profitant des nouvelles offres, 9.99 (illimité +3 GO) et 5.99 (illimité + 1 GO), j’ai quitté B AND YOU pour VIRGIN, j’ai pris deux lignes, cela capte mieux qu’avant avec plus de GO, je les a contacté par mail et j’ai eu une réponse dans l’instant.

Alors à ce jour tout est parfait pour moitié prix!!!!!!
Chez B AND YOU tout n’était pas parfait pour le doubble!!!!!!!!

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2 Aline 14 décembre 2015 starblock5
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J’ai profité de l’offre de Noël de Virgin Mobile et franchement, je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait avt. Marre de payer trop cher juste pr mon forfait tél ! Service nickel, portabilité parfaite. J’ai pu de suite utiliser mon tél. Et j’économise 10€ par mois !!!!! Je recommande !!!!

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3 marc 1 septembre 2015 starblock2
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qualité du réseau très très médiocre,, très peu d’accroche 3G sans parler de la quasi-inexistante 4G (je possède un Samsung 4S )
bref,, a fuir vu les offres qui existent

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4 Kevin 20 mai 2015 starblock1
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Des arnaqueurs. Le service client est déplorable, j’ai effectué une résiliation de ligne, leur super conseiller m’a fait parvenir le mauvais formulaire (résignation au lieu de résiliation). J’ai rempli ce formulaire désignant clairement « je souhaite résilier ma ligne 06*********  » envoyé par lettre avec accusé de réception (5euros).
Accusé de réception reçu, je reçoit un mois plus tard une facture de 19.99euros.
Je les appelles pour savoir ce qui se passe (4.5euros d’appelle pour leur service client à ma charge bien sur) pour que le conseiller me dise que le formulaire était le mauvais, qu’il l’a devant les yeux, qu’il y a bien marqué résiliation mais que je le formulaire n’est pas le bon donc que la résiliation n’est pas effectuée. « Renvoyez une lettre au service client ou envoyé leur un mail pour que la résiliation soit effectuée et que vous soyez remboursé ».

J’ai envoyé le mail comme convenu en insistant bien sur le fait que le mauvais formulaire c’était une erreur de leur part et non la mienne.
Réponse de leur service client :
Nous regrettons l’erreur commise par notre conseiller mais puisque la ligne n’est pas résiliée nous ne vous rembourseront pas et vous devrez envoyé une lettre au service client avec accusé de réception (à nouveau 5euros) afin de résilier votre ligne.

Bravo, -1 client pour vous si votre politique de relation client est basée sur ce principe.

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5 poret 4 août 2014 starblock1
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Ce que,je reproche a Virgin mobile quand vous les contacter par courrier il ne vous répondre jamais mais pour vous envoyé la facture la il ya pas de problèmes ce matin pas moyen de contacter le service client on ne peut même pas consulter notre consommation au 144 comme il disent car le numéro que vous demander n’est pas attribuer

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6 Marie 24 juin 2014 starblock1
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Virage à 180 degré dans la politique commerciale de Virgin. Ils sont devenus odieux. Abonnés chez eux depuis des années, car chouette service et chouettes tarifs, et car utilisaient le réseau orange (seul qui passe chez nous à la campagne). Mais voilà qu’on nous bascule sans prévenir sur SFR, et qu’on nous dit qu’il n’y a aucune solution, en gros c’est notre pb si ça passe pas, on n’a qu’à résilier, il nous en coûtera un recommandé A/R et ils verront s’ils acceptent la résiliation en fonction de nos arguments (et oui, en plus on a eu le malheur de s’engager à l’époque où tout allait bien !). Sinon tant pis pour nous, on a signé avec Virgin pas avec Orange. Impossible d’avoir un responsable ou même le service qualité, et désagréables en prime.
Une étoile pour les années passées chez eux à l’époque où tout allait bien, où les services clients et techniques avaient toujours une solution aux problèmes, avec l’amabilité en plus.

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7 djluk 5 juin 2014 starblock1
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Je viens d’avoir le service qualité. Ils confirment, ils m’ont envoyé les RIO pour que je me barre, ils ne peuvent rien faire pour moi. Bizarre comme politique commerciale. Je pense qu’ils sont en train de quitter définitivement Orange. ça doit être limite au niveau légal : j’ai signé 4 lignes chez eux parce qu’ils utilisaient le réseau Orange, et ils changent les règles du jeu pendant la partie en me basculant sur Bouygues sans m’avertir, alors que Bouygues passe nul part en campagne!!! Cela fait 3 semaines que je n’ai plus de ligne. Une étoile pour la gentillesse de la plateforme.

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8 georgio68 4 février 2014 starblock1
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aucune consideration et un debit internet lamentable et il ne font rien pour vous retenir alors bye bye direction b and you et quel bonheur de retrouver un vraie operateur

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9 Cwriss 14 août 2013 starblock2
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Appels et SMS OK
Par contre le data catastrophique.
Réseau super faible, quand j’arrive à avoir un semblant de réseau les temps de transferts sont tellement lent que mon smartphone tourne en boucle, la batterie se décharge plus vite, le fait de renvoyer les requêtes systématiques me fait dépasser mon forfait…
A éviter si on compte utiliser le data.

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10 Colin 11 juillet 2013 starblock1
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Déconnexion régulière, communication téléphonique et un service client qui vous répète  » appeler d’une ligne fixe » pour aucun résultat après 2 mois de relance.
Je change d’opérateur.

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11 slg 14 mai 2013 starblock2
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deconnexion du réseau régulièrement, difficulté à se reconnecter ensuite ! pas terrible , deception

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12 MasterLudo 22 août 2012 starblock3
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Service client mi figue mi raisin, data poussive, desimlock long à venir, prix corrects, bref un opérateur qui n’est pas catastrophique mais pas terrible non plus. Juste la moyenne donc.

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13 Nobodyislikeme 21 juin 2012 starblock5
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Un Service client INCROYABLE ! Des super prix de OUFF ! Je recommande :o)

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14 fabperso 16 janvier 2013 starblock1
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Ca fait tres longtemps qu ils sont dépassés sur les prix…

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15 etip 16 juillet 2013 starblock1
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je suis bien d’accord avec ça, depuis le temps (6ans) que je suis chez virgin ça n’a pas arrêté de se dégradé et à mon avis ça va être de pire en pire.. il est grand temps d’aller voir ailleurs, j’ai jamais eu autant l’impression qu’on se foutait de ma gueule

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16 thierry 14 novembre 2013
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Dépassé sur les prix ?
J’ai pourtant sous les yeux une de leur brochure proposant sans engagement le forfait vip pour 19,99€ avec internet 5go + 1go en europe, 4h d’appel, sms/mms illimité sur un réseau h+/4h et non 3g+….. En comparaison aux autres operateurs je trouve leur offre correcte, hormis le fait de payer la carte sim 10€.

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17 marc 1 septembre 2015 starblock2
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t’es bien le seul qui pense ça mais tan mieux pour toi
Perso mm a Périgueux intra-muros je n’ai mm pas la 3G !!!!!!

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