Virgin Mobile

Virgin Mobile

VN:RO [1.9.22_1171]
Virgin Mobile : les avis, 2.1 out of 5 based on 16 ratings

Accès au site Virgin Mobile

Les forfaits Virgin Mobile offrent toute une gamme de plusieurs expériences sur-mesure, avec des propositions de bases qui peuvent se voir compléter par de nombreux services et options !

Virgin Mobile a été lancé en avril 2006, devenu rapidement le premier MVNO français, ne possédant pas à l’origine de réseau de téléphonie mobile en propre, ni de licence 3G/4G. A une période, Virgin Mobile louait même le réseau SFR (signé en juin 2011), mais également le réseau Orange (avril 2012), devenu un opérateur « Full MVNO ». Puis Virgin Mobile a profité d’un accord de mutualisation des réseaux 3G/4G passé avec Bouygues et SFR, pour que les abonnés puissent utiliser au choix le réseau qui couvrait le mieux leurs besoins, pour une couverture 3G et 4G optimale

Enfin, suite à l’acquisition de SFR par Numericable en 2014, c’est au tour de Virgin Mobile d’avoir été racheté par le nouveau groupe Numericable-SFR fin 2014. Depuis le 16 février 2015, Virgin Mobile utilise exclusivement le réseau mobile de SFR.

Comment souscrire un forfait chez Virgin Mobile ?

  • Rendez-vous sur VirginMobile.fr.
  • Choisissez un forfait et ses options : sans engagement !
  • Souscrivez et payez en ligne, avec un service sécurisé… Et voilà !

Le processus de souscription chez Virgin Mobile peut se faire intégralement en ligne, mais Virgin Mobile est aussi présent partout en France, avec 2500 points de vente dont près de 75 boutiques spécialisées.

Sélectionnez un forfait

Virgin Mobile propose sur son site non seulement des forfaits sans engagement, mais également des offres avec engagement (et Smartphones subventionnés), ainsi que des offres quadruple Play avec la Virgin Box, proposant donc le triple play (Internet, téléphonie fixe et télévision), plus un forfait mobile.

Pour souscrire un forfait Virgin Mobile sans engagement à partir de 4,99 euros par mois, il suffit donc de se rendre sur le site Virgin Mobile, afin de comparer et de découvrir toute la gamme proposée par Virgin Mobile. En passant par le menu du haut, en cliquant sur  » Forfaits  » puis sur  » Sans engagement « , apparaît un tableau très clair qui fait un récapitulatif des offres. L’opérateur propose un univers très riche, notamment avec de nombreuses formules illimitées pour les appels et les SMS/MMS. Toutes les offres profitent du réseau 4G de SFR-Numericable, avec régulièrement des promotions comme par exemple l’opération Dooble-data gratuite qui permet d’avoir son enveloppe de forfait Internet doublée sans surcoût.

 

Choisir un smartphone

Suite à l’étape de sélection d’un forfait Virgin Mobile, vous pouvez également choisir d’acheter ou non un smartphone, avec une sélection de portable d’entrée et de milieu de gamme (moins de 300€). Il est possible de les payer en une fois ou avec des mensualités étalées sur une période pouvant aller jusqu’à 24 mois.

Carte SIM et options

Vous avez droit pour 1 euro, à la mise à disposition d’une carte SIM triple découpe, par conséquent compatible tous mobiles. Sur certains forfaits, notamment celui à 19,99€/mois, des options sont incluses en plus.

Jusqu’au 11 novembre, profitez de l’option dooble data offerte sur l’ensemble des forfaits pour les nouveaux clients !

Les forfaits sans engagement

La nouvelle interface graphique du site Virgin Mobile est simple et claire, avec un parcours client très agréable. De nombreuses aides sont disponibles, forums, FAQs, avec une communauté très dynamique, vous pourrez donner votre avis, recevoir des conseils de la part de la communauté Sosh, lire les dernières actualités relatives aux offres ou encore découvrir toutes les offres.

Vous pouvez résilier votre abonnement Virgin Mobile tout moment puisqu’il est sans engagement, vous ne devrez payer uniquement les mensualités restantes si vous avez pris un téléphone mobile en même temps. La gamme Virgin Mobile est souvent sous le coup de promotions vraiment intéressantes et on peut également profiter d’offres couplées avec la Box Internet, qui est celle de SFR.

Les dernières news