Zero Forfait : actualités
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Zero Forfait

Suivez les actualités de l’opérateur mobile Zero Forfait, qui propose des forfaits sans engagement et de la location. Actualité des offres Zero Forfait.

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ZERO FORFAIT défend ses forfaits et rejoint les entreprises low cost

Par Andrea, le 07-03-2012 dans Zero Forfait : actualités, Commentez

La marque de téléphonie qui ne nécessite pas d’engagement sur 12 ou 24 mois, ZERO FORFAIT, a rejoint le Club des Entreprises Low-Cost et entend bien crédibiliser ses offres.

ZERO FORFAIT veut crédibiliser ses forfaits low cost

Le low cost n’est pas synonyme de mauvaise qualité. C’est en substance ce que ZERO FORFAIT veut dire à ses détracteurs. Précurseur de la téléphonie mobile pas chère avec des forfaits sans engagement allant de 1,99 euros à 24,99 euros par mois, l’opérateur mobile qui se dit « interdit aux pigeons » a rejoint le Club des Entreprises Low-Cost. Ce groupe se bat pour que le modèle low cost soit crédibilisé dans l’hexagone.

Le modèle des forfaits mobiles sans engagement de Patrick Gentemann, le PDG de ZERO FORFAIT, n’est pas du bas de gamme. Usant du performant réseau de SFR, la marque pour laquelle Guy Roux prête son image veut défendre ses forfaits libres. Non seulement le low cost est un modèle économique viable pour l’entreprise, mais en plus il profite au pouvoir d’achat des utilisateurs de téléphones mobiles. Enfin, l’innovation économique est mise en avant par ce modèle à bas prix. Rappelons que ZERO FORFAIT a été précurseur puisqu’il a proposé avant Free Mobile des forfaits sans engagement à des prix défiant toute concurrence.

Qui fait partie du Club des Entreprises Low-Cost ?

En se joignant à cette organisation, ZERO FORFAIT retrouve de grandes enseignes qui n’ont rien à envier à certaines offres classiques. Ainsi au sein du Club des Entreprises Low-Cost, créé l’an passé, on retrouve Netto pour l’alimentation, Formule 1 pour les hôtels ou encore Transavia pour vos billets d’avion.

ZERO FORFAIT veut proposer un juste prix

L’objectif pour ZERO FORFAIT est d’affirmer au consommateur qu’il lui est proposé un juste prix par rapport aux autres forfaits mobiles, parfois excessifs si vous choisissez une formule avec appels et SMS illimités comprenant internet. Un budget trop conséquent pour des millions de ménages français.

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